The Hustler\'s rhymes

The Hustler\'s rhymes

MA CAUSE

J'ai tellement rêvé

Quand les Autres en bavaient,

Traquant de palpables lots,

Moi, voué à la valeur des mots.

 

J'ai rêvé

Posséder ce que d'Autres avaient

Révélé en bêchant de leurs mains

Ce vaste et pénible brise- reins.

 

Rêvé,

Mes yeux vers mes vœux, rivés,

Crevé d'envies de savoir

La langue et son vrai pouvoir.

 

Ma plume endolorie en cette aire brûlante

Attente aux plantes frêles et opulentes.

Car autour de moi peu de joies en rente

Ou en vente pour m'affranchir de l'épouvante.

 

Du corps et de l'esprit, j'ai choisi le plus fort.

Mais la faim du plus faible mène vite à la mort.



04/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres