The Hustler\'s rhymes

The Hustler\'s rhymes

FLEURETTE

 

J’entends l’émission d’un son sûr

Quand tes rayons éclairent mon sein pur

Pour le guider vers des jardins de diamants

Où Perla me parle d’un ton charmant.

 

Je me liquéfie à la force de ton feu

Tant mes yeux et mes joues jouent ton jeu :

Peureux heureux que tu ne sois comme moi,

Si timide, connu à ma tremblante voix.

 

Pressé par ton courage pour deux, je me lance,

Soignant la saveur de ma vie jadis rance :

Taire ma préscience et jouir de ta présence.

 

Alliance d’immenses avances de Bien-être.

De nos âmes morcelées, l’Amour, faire maître.

Et sur nos têtes, trente-six chandelles, voir naitre.



04/11/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres