The Hustler\'s rhymes

The Hustler\'s rhymes

Pour toi

En cette matinée bleutée,
Je m'en vais chanter
Le feu que m'inspire la lune,
Jolie fille à l'écorce toute brune.
 
Ton regard étrange se repaît 
en ce que la vie offre en paix.
Tes lèvres roses butinent les paysages verts
Comme mon coeur chaud s'enivre de bons vers.
 
Ton corps comme un filet pêche mon âme
Des profondes eaux de l'amertume;
Incapable de résister à ton doux charme,
 
J'implore le ciel de me mettre à ta fortune.
Je veux enlacer ton être vermeil
Et conquérir avec toi tous les ciels.
 
Et je pense à toi , Luna.
Et je viens vers toi, Luna.
Comme je veux t'avoir,Luna!
Mais tu n'existe pas, Luna.
Car fou d'amour, j'ai foulé la lune.
 


09/05/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres