The Hustler\'s rhymes

The Hustler\'s rhymes

A CHAPELE

  A Chapele

 

Homme usé par moult flammes essoufflées,

Je hantais d'un cœur pluvieux cette terre asséchée.

Fondue dans le brasier des affections infectées,

Tu déroulais une insipide existence exténuée.

 

Un jour se mêlèrent nos âmes meurtries ;

Et enfin l'Amour vrai nous sourit,

Fleur saine aux senteurs suaves qui ressuscite vie

Dans le jardin fossile que le Néant fleurit,

 

La splendeur de ta face efface mes peurs ;

La douceur de ton sourire, un massage pour mon cœur.

La caresse de ton corps m'enivre de délicieux tours.

Saoul de sensations singulières, je te jure amour pour toujours.

 

 

 

 



23/06/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres