The Hustler\'s rhymes

The Hustler\'s rhymes

CURIEUX PERE-NOEL

CURIEUX  PERE  NOËL
 
Par  un ciel meublé d'une myriade d'étoiles
Pégase et moi levons fidèlement le voile
Je fais ma traditionnelle tournée interstellaire
Dans cet immense système solaire
 
Une activité qui entretient ma popularité
En chaque nouvelle fête de la nativité
Ma joie attriste le vieux en rouge blanc
Qu'on décrit habituellement aux enfants !
 
Car dès qu'on lève ce lourd rideau
Il accourt avec une panoplie de cadeaux
Moi, jeune Père Noël en veste et cravate
Je déplace les météorites de mes savates
 
Je vole de planète en planète
Je flâne de galaxie en galaxie
Les yeux alanguis, je veux te voir
Le nez  en alerte, je veux te sentir
Les mains fébriles, je veux te toucher
Les lèvres tremblantes, je veux t'embrasser
 
Mes mains sont vides
Mon cœur est plein
Je t'apporte mon amour
Pour t'emporter mon amour
Des tonnes d'affections pour toi
Des containers de caresses pour toi
Des richesses que l'homme ne cherche point
Je les amasse toutes pour plaire à ma bien-aimée
Je suis ce curieux jeune Père Noël  qui débarque ce soir
Sans présents, pour te mener au futur.
 


06/05/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres