The Hustler\'s rhymes

The Hustler\'s rhymes

PROMESSES

 

PROMESSES

 
Je suis l'homme sincère que tu cherches 
A la cime de la fidélité je me perche      
Marche vers mon arche qui est en marge
De ce flot d'infidélités qui te submergent
Je t'accueillerai  royalement ma reine
J'effacerai de ta mémoire toute peine
Je serai ton bel étalon nommé Apollon
Et tu m'enfourcheras pour ton plaisir
 
Je ne suis pas de mèche
Avec ceux qui agissent avec finesse
Pour te séduire et profiter de ta jeunesse
A mes yeux tu es une déesse
Oui, sur ta tête, la plus belle couronne royale
Sur plateau en argent je t'offre mon cœur loyal
Ton simple sourire m'est vital
Ton baiser si doux un régal
J'ai si soif de t'aimer périale
 
Regarde comme je rampe à l'entrée de ton amour Venus
Le chemin est caillouteux, mais y-a-t-il de bonheur sans souffrance ?
Tire moi de cette masse qui va à la messe ma  miss
Voici l'annulaire, mets moi cet anneau
Qui fera de moi ton doux agneau
Sois les voyelles qui rendent le mot VIE prononçable 
Je serai ce battement qui répand ton sang à tous tes organes
 Sois ce beau soleil qui brille à mon plus bel été           
Je serai l'éclatante lune lors de tes plus sombres nuits
Ensemble, nous combattrons ombres et pluies en champ sentimental
Notre histoire, la rosée qui arrosera tous les flirts 
Le modèle jamais égalé en matière de fidélité affective.
 
Je suis l'homme sincère que tu cherches
A la cime de la fidélité je me perche
Je t'y accueillera royalement gracieuse reine
Et de ta mémoire, j'effacerai toute peine


06/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres