The Hustler\'s rhymes

The Hustler\'s rhymes

Comme la vie est belle!

La reviviscence de ma mine me mène 
Dans les ères reverdies des convictions fortes;
Puis mon coeur bat quand le Diable frappe à ma porte
Malgré les pesants principes louables que je traine.
 
Comme une rosée chaude qu'un soleil humide apporte,
Aucun futur sûr si ce présent m'avorte.
Que de torrents brûlants pour éroder la réussite!
Et à mes jambes dans l'échec de nourrir de faux- mythes.
 
Au fond l'on sait comme la vie est belle!
Même si un crève-la-faim sérine ses souffrances,
Sa pensée butine d'imaginaires bombances.
 
Un long fleuve tranquille aux enfers éternels,
Investi par la mégalomanie humaine
Qui bâtit terre, visite ciel mais... célèbre Géhenne.


22/05/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres