The Hustler\'s rhymes

The Hustler\'s rhymes

MES PENSEES

 

A la rive des rêveries éventrées,
Reverdit un océan de pensées.
Elles sont vives mais broient du noir
Quand souffle sur leurs feuilles le vent du soir.

Mes pensées ont fleuri en terre hostile
Pour donner vie aux rêves fossiles.
La fatalité corrompue approuve
L'élan de germination qu'elles couvent.

Mes pensées ne sont pas des reines imaginaires
Qui, trônant sur la lune, pensent posséder terre;
Mais la luminescence d'un soleil singulier,

Né des appels de bergers désorientés.
Sorties de l'Esprit, elles éclosent les espérances,
Malgré l'insouciance des âmes en errance.


vous pouvez  découvrir toutes mes nouveautés sur mon site http://recueils-poetiques.com



06/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres